Votre satisfaction est notre préoccupation majeure!

Notice explicative concernant le traitement des réclamations de nos clients

Les collaborateurs de SASIS SA visent un objectif: offrir aux clients des prestations de haute qualité leur donnant pleine satisfaction.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez été déçu par l’une ou l’autre prestation. Nous prendrons votre préoccupation très au sérieux. Nous saisirons cette opportunité pour nous améliorer.

Voici comment nous contacter:

Contact personnel:
Vous pouvez à tout instant contacter personnellement un collaborateur de SASIS SA pour lui faire part de votre plainte. Vos réclamations peuvent être adressées à tous nos collaborateurs.

Adresse postale:
SASIS SA
Traitement des réclamations
Römerstrasse 20
4502 Soleure

Vous avez également la possibilité de transmettre votre réclamation par courriel à un de nos collaborateurs, à un département ou à la direction de SASIS SA.
Veuillez mentionner dans l‘objet (dans votre lettre ou votre email) qu’il s’agit d’une plainte ou d’une réclamation; cela nous permettra de l’identifier immédiatement en tant que telle et de la traiter en priorité.

Votre demande sera traitée par la personne compétente. Si une solution ne peut être trouvée dans l’immédiat, l’avancement de votre dossier vous sera communiqué dans les jours suivants.

Merci de votre prise de contact.

Notice explicative concernant le traitement des réclamations de nos clients: